Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
25 juin 2013

***********************Un p'tit jeu******************************************************

 

Coucou tout le monde!

Je viens vers vous ce soir pour vous proposer un petit jeu,

pour fêter l'été, la fin de l'année scolaire, le début des soldes...et le futur retour du soleil!

bah oui ça fait un moment que je n'en ai pas fait!

A gagner ......

Un doudou Hiboux au choix!

012

 

Pour ceux qui veulent participer, un petit commentaire sous ce message,

pour avoir plus de chance, liker mon blog et faites passer l'info sur vos blogs,

trois fois plus de chance de gagner!!

Bonne chance! Clotûre du jeu le 1er juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux bien jouer!!!! ils sont tous mignons ces ziboux.....!
A
Ils sont trop mignons...
J
aller je tente pour mon ptit bout qui ne va pas tarder à arriver. merci pour ce p'tit jeu.
J
Coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou, coucou !
A
Ils sont trop mignons. Je veux gagner !!!!! Mdr
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité