Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
19 juin 2013

Du nouveau par ici! Tout d'abord j'ai été gâtée

Du nouveau par ici!

Tout d'abord j'ai été gâtée par mon superzhomme pour la fête

des mamans! Une super méga machine à coudre qui fait tout

(bon pas le café, mais pas loin!)

La Singer Quantum Stylist

sans-titre

Comment vous dire, la couture c'est quasiment du gâteau avec une

machine comme ça, un vrai bonheur!

Et donc avec cette super machine j'ai réalisé quelques créas:

 

 

 

 Une kallounette pour une princesse dont j'ai caché le nom (surprise!)

 

066

 

69

 

 

068

 

 

 

La commande vient de Marlène, qui en fait est quasiment une voisine car on habite

dans la même coin, et ça été une vrai surprise quand on a découvert cela!

Surtout qu'elle est photographe amateur et qu'elle a un super site,

alors pour les copinaute du coin (ou pas!), allez jeter un oeil!

marleneruat.fr/

 

 

 

 

*****

Une commande aussi pour un protège carnet de santé

pour une petite Clémentine!

 

001

002

003

 

 

****************

 

Enfin un tour de lit et une housse de matelas à langer,

la maman a choisi les tissus, et les thèmes étaient la musique et le surf!

J'adore les couleurs!

 

 

001

002

003

004

007

005

006

 

Je m'y remets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité