Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
1 janvier 2000

Je suis la créatrice de Petit Pois, jeune maman

 

 

pp

 

 

Je suis la créatrice de Petit Pois, jeune maman de 25 ans de deux petits bouts.

Passionnée depuis toujours par la couture , ce n’est qu’à la naissance

de mes enfants que je me suis lancée, pour en arriver aujourd’hui à

ouvrir ma petite entreprise !

J’aime l’univers des enfants ludique et coloré, il permet une multitude

de combinaisons et de créations.

Cet univers m’amène aussi à travailler avec de futures mamans, qui sont à

un moment très important de leur vie et qui veulent accueillir leur p’tit bout

dans les meilleures conditions, et c’est très agréable de pouvoir apporter quelque chose

à ce moment là.

Petit Pois c’est trois lignes de produit :

-Des accessoires enfants très pratiques pour faciliter le quotidien,

- Des déco de chambre personnalisées à l’image de ce qu’ont envie les mamans,

- des petites séries de vêtements originaux et faciles à porter,

… et des petits accessoires pour les mamans !

 

Les commandes sur mesures:

Je réalise des pièces uniques sur commande en fonction de vos souhaits...

Tours de lit, gigoteuses, bavoir, housses de matelas à langer, guirlandes fanions...

 

 

 

Faites-moi part de vos souhaits en terme de coloris, et motifs et je me chargerai de vous proposer des assortiments de tissus.

N'hésitez pas à me contacter via le bouton « contact » dans la colonne de gauche.

 

 

 

Le prix sera fixé en fonction de la création souhaitée et du travail à réaliser...

.Une fois que nous sommes  d'accord sur tous les points (modèle couleurs prix etc.), le délai de création pourra varier de 

2 à 4 semaines en fonction des commandes  en cours.

 

 

 

Une photo de la création terminée vous sera envoyée afin que vous puissiez vérifier qu'elle correspond bien à vos attentes ;

l'envoi aura lieu en colissimo suivi après réception du règlement pour les grosses pièces (gigoteuse, kallounette..),

et en lettre simple pour les plus petites (bavoir, doudou..)

A bientôt!

 

 

 

 

POIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité