Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 juin 2014

Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui je fais appel

Bonjour, tout le monde!
Aujourd'hui je fais appel à vous! J'ai été sélectionné pour le concours' Little ♥ Bag'
en partenariat avec le magazine Mode et Travaux et ALM

Vous pouvez voter pour mon tote bag ici: http://shakr.me/ctn5
page 14

VOUS AVEZ JUSQU AU 16 JUIN, JE COMPTE SUR VOS VOTES POUR FAIRE EXPLOSER LE COMPTEUR!!!
FAITES DE LA PUB , PARLEZ EN!! C'est une chance unique pour une créatrice!

Les trois meilleures iront en finale et le jury élira le plus beau tote bag!
A la clé une belle puclicité pour ma petite entreprise!
Je compte sur vous tous

mode et travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité