Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
2 juillet 2013

Tirage au sort effectué! Contrôlé par mon little

 

Tirage au sort effectué!

Contrôlé par mon little huissier

(pas de photos à l'appui, batterie de l'appareil à plat..)

Et la gagnante est....JUJU!

"aller je tente pour mon ptit bout qui ne va pas tarder à arriver. merci pour ce p'tit jeu.

Posté par juju, 29 juin 2013 à 08:16"
 
Bravo à toi, tu as gagné un little ziboux, au choix!
 
 
*******************
La suite ce sera quelques unes des dernières commandes en photo:
 
 
 
La guirlande fanions pour p'tit mec

001

 

**********************

 

 

La kallounette choco/turquoise Etoile

 

007

008

 

********************

 

 

Un bavoir personnalisé pour Louis, bateau

 

009

011

 

 

 

Un autre bavoir personnalisé pour Ilan, Wouaf!

 

020

021

022

 

*************

 

Ensuite une super commande d'Aurélie qui a fait sa liste de naissance

sur le site, le thème.........les guitares!

 

012

La gigoteuse guitares maxi en 18 mois

 

013

La kallounette guitares 0-6 mois

 

 

 

014

Et le reste de la commande, un ensemble de lit, une housse de matelas

à langer, une gigoteuse et une kallounette!

 

 

***************

 

 

Un ensemble de bain pour Laëna, serviette, gant et sac assorti!

 

016

017

 

 

 

**********************

Et enfin, la fin d'année approchant à grands pas, des cadeaux personnalisés

pour les maîtresses!

 

 

 

 

023

024

Deux petites pochettes: les p'tits trésors de la maîtresse!

 

 

 

 

025

026

027

 

Et trois sacs à tarte!

 

 

***************

 

Pour terminer, un p'tit plus pour ma sister, une housse d'ordinateur

portable skay et liberty!

 

 

028

029

 

 

Et pis c'est tout!!

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup je suis super contente.
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité