Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 mai 2012

Un ensemble coordonné linge de lit: turbulette, tour de lit et housse de matelas à langer

 

Contactée par internet, j'ai adoré coudre cet ensemble pour une déco

de linge de lit d'un futur bébé!!

L'association des tissus est vraiment sympa, elle a été faite en accord avec la

maman qui m'avait donné ses couleurs...

ça vous plait?!

 

 

Le Tour de lit

 

014

 

013

 

015

 

 

La gigoteuse, turbulette japonisante modèle déposé

des Moutons de Kallou

 

016 017

 

 

Le matelas à langer, fermeture pressions résines et éponge séparable

 

011

 

012

 

 

et le doudou étiquettes assorti!

 

018

019

 

A venir...un ptit cadeau pour Timéo!

 

 

********

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste trop top ce mélange des couleurs... j'a-do-re ! tu participes même à l'éveil des bébés quand on y pense : des tons comme cela, ça éveille les sens non ?!!! félicitations pour tant de créativité
D
j'aime pas j'adore !!!! c'est super chouette , il en a de la chance ce bébé!
A
Ahhhhhhhhh je vais trépigner devant ma BAL !!! lol
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité