Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
29 avril 2012

Une housse de matelas à langer éoiles et son protège carnet de santé

 

Bonjour!

Aujourd'hui une nouveauté, je n'en avais pas encore cousu,

mais celle d'Anne So pour son p'tit bout m'avait trop fait envie !

Une housse de matekas à langer, hyper pratique car à la longue, les matelas en

plastique se déchirnte, et hyper beau pour se faire un ensemble!

Je l'ai coordonné avec un protège canet de santé, fermeture pressions résines.

 

L'ensemble est en vente sur Little Market dans ma boutique

 

001

 

002

 

004

 

005

 

Les tissus ne sont pas sans rappeler ceux de la gigoteuse de Kewan

faite précedemment!

 

A venir...un ensemble pour un ptit bout!

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra pratique trop beau !
L
Très bel ensemble pour un ptit mec, je trouve que tu as un don pour assortir les tissus,bravo!!!
N
jolis tissus !!
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité