Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 avril 2014

Enfin quelques nouveautés sur ce blog qui dort

 

Enfin quelques nouveautés sur ce blog qui dort

depuis un petit moment!

Non non je n'ai pas arrêté de coudre au contraire!J'ai des petits projets

en cours, mais aussi de gros (enfin pour moi..) dont une robe de mariée

à retoucher et modifier, et ...12 mètres de rideaux à faire pour un

resto de Clermont!!!

Non je ne m'ennuie pas.

 

Je viens quand même vous montrer quelques petites créas réalisées

il y a peu..pas toutes car j'ai tendance à zapper l'étape photos!

 

Un bavoir princesse pour une petite MALOU

001

002

005

 

Un bavoir Hiboux pour Lucie (oui ..JADORRREEE LES ZIBOUX!)

006

007

 

 

Un bavoir Cupcakes pour Méline

008

009

 

Une serviette de table et son accroche serviette

Hello Kitty pour Mélanie

( à qui je faisais son premier bavoir il y a trois ans!)

010

011

012

 

 

Un protège carnet de santé Tour Eiffel pour Juliette

016

017

 

 

Une gigoteuse pour une p'tite puce modèle déjà réalisé précemment

013

014

 

Des nouveautés dans mes modèles de bavoir!

003

 

 

Un bavoir sur le thème du cirque pour Gabin

004

 

Un bavoir Super Héro pour le super grand frère de Margaux!

005

 

 

Un bavoir zozio pour la p'tite soeur Margaux

006

 

Une serviette de table Tigre pour Doan

001

002

003

 

 

Et comme en ce moment je suis très tigre, zèbre et cie, encore

un bavoir et protège carnet de santé tigre pour Roch!

005

007

006

 

Voilou! A venir un tour de lit, des totes bags..

et des

photos du Salon ID d'art le premier Salon Deco et Art de Vivre

ce week end à Lyon, j'y serais!!

timthumb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, tes créa sont sympa et précises. J'adore la gigoteuse !!! Bisous et bon salon
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité