Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 mai 2014

Evenements!!! Nouvelle page facebook et webshop!!

 

Aujourd'hui c'est un évènement pour ma petite entreprise!

Je travaillais sur un projet depuis un petit moment, et ça y est

mes nouveaux bébés sont arrivés.

Ils sont beaux, tendances, pratiques et ...BIO!

Petit Pois est ravie de vous présenter ses TOTE BAGS!!

 

zebre

PicsArt_1398948064842

PicsArt_1398947976514

PicsArt_1398947761807

PicsArt_1398947885623

Des tote bags Cerf, Chouette,

Zèbres, Love, et Paris

 

 

Disponible sur mon nouveau WEB SHOP, clique ici

****A cette occasion les frais de port sont offerts jusqu'à demain minuit!****

 

et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule,

je viens de lancer ma page facebook!! Venez vite liker liker liker!!

C'est par ici clic sur la bannière:

banniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité