Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
21 mai 2013

Comment expliquer une si longue absence... tout

 

 

Comment expliquer une si longue absence...

tout d'abord par ça!

003port de Propriano

016les îles Sanguinaires

034vue d'Olmeto

Bah oui...les vacances en Corse!

Après plusieurs péripéties (voiture en panne, ferry en retard..et j'en passe) nous

sommes bien rentrés, et il y avait du travail en rentrant!

..............

 

Géraldine m'a contacté il y a quelques temps pour me présenter son projet de ventes privées,

et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de lui envoyé mes produits..

donc en rentrant, la machine à coudre a fumé pour réaliser tout ..en une semaine!même pas peur!

 

004

003

La gigoteuse Cupcakes, petite nouveauté!

 

 

005

007

La gigoteuse Tutut

 

 

012

013

019

Un ensemble de lit coordonné Etoiles choco/anis, nouveauté!

 

 

014

015

020

Un ensemble de lit coordonné Fleur de cerisier

 

 

 

016

Robes Les p'tites fraises taille 1 an et 2 ans

 

 

018

Cape Les p'tites fraises, 6 mois et 1 an

 

 

****************

 

Et une p'tite commande pour Sasha (maman est patissière!pure hasard!)

001

002

A très vite avec de très belles commandes en attente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité