Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
1 février 2012

Suite et fin de l'ensemble pour Albane!

 

 

Je l'avais annoncé hier, le voici terminé aujourd'hui,

le tour de lit!

Tout l'ensemble avec la gigoteuse, le bavoir et le protège carnet de santé

est coordonné, pour miss Albane.

Les photos

(pas facile car mes zouzous n'ont plus de p'tit lit à barreaux!)

 

 

 

005

 

 

007

 

 

006

 

Voilou! Je suis très contente, merci à Aurélie pour ses bonnes idées et sa confiance!

  ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je parcours ton blog et je suis en admiration..<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers très coloré!<br /> <br /> Je vais en prendre de la graine!<br /> <br /> A très bientôt,
P
Trop beau cet ensemble .<br /> <br /> La petite Albane est bien gâtée...<br /> <br /> Ma fille s'appelle aussi Albane ...
W
Adorable *-* bravo ! J'adore les coloris <3
N
très fille, j'adooore !! ça valait le coup de tout assortir !! bisous ;o)
M
Oh comme c'est beau ! Je voudrais bien m'appeler Albane... Félicitations à la fée Justinebidouille
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité