Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
19 juin 2012

Nouveautés: des panières à pain et des nichoirs déco!

 

Pour une commande spéciale, j'ai réalisé cinq panières à pain et cinq nichoirs!

Des p'tites nouveautés sympa!

Les panières sont en PVC à l'intérieur pour le côté rigide et lavable,

les nichoirs tout en coton, cousu main, intérieur carton, plus dur à réaliser!

Voici le résultat coloré!

 

001

 

003

004

005

006

007

 

*******

 

Les nichoirs!

008

009

010

011

012

013

 

Coloré non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la ces nichoirs !!! j'aime beaucoup !!
D
j'adore !!!! autant les panieres que les nichoirs je trouve ça extra , bravo !
C
Très sympa, mais quelle patience... tu as du galéré à faire tout ça. <br /> <br /> En tout cas, ça pète !<br /> <br /> Bravo
W
Oh j'adore les couleurs, c'est super beau :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous,
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité