Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
12 février 2014

Aujourd'hui, une nouvelle présentation d'un de

 

Aujourd'hui, une nouvelle présentation d'un de mes sites coup de coeur,

L'atelier du petit parc.

Une sélection de meubles des années 50 dans leur état

d'origine, le bois est sublimé par la mise en avant du

meuble sur les photos. Autant j'adore ces meubles repeints

comme sur le site présenté précedemment Les Jolis Meubles,

autant ici ils sont vraiment très beaux mise en valeur par des petits

accessoires comme lescoussins,nuages et suspensions.

 

Voici ma petite sélection photos:

E226_Fauteuil-rotin-vintage-b-400x400

FAUTEUIL ROTIN VINTAGE

 

 

E228_Miroir-ancien-rotin-a-400x400

MIROIR ROTIN VINTAGE

 

 

E255_Chaise-tapiovaara-vintage-a-400x400

CHAISE TAPIOVAARA

 

 

D676_Bureau-hitier-vintage-moderniste-chene-a-400x400

BUREAU HITIER VINTAGE MODERNISTE CHENE

 

Alors, meubles vintage repeints ou non?!

Moi,je n'ai pas encore choisie, je craque pour les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité