Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
8 février 2014

Une commande un peu spéciale car elle m'a été

Une commande un peu spéciale car elle m'a été commandé par mon papa!

Un ensemble de naissance composé d'une cape de bain et son gant assorti ainsi

qu'un bavoir.

Comme c'est pour un petit garçon, et que papa conduit les bus,je suis

restée dans la thématiques des véhicules avec les imprimés de

Robert Kaufman!

 

 

003

 

Une petite boîte pour ranger le tout et faire

un véritable coffret de toilette pour bébé!

 

 

 

004

005

Un p'tit bavoir voiture avec les imprimés Robert Kaufman,

appliqué maison

 

 

001

Sans titre

La cape de bain qui mesure 80X80 histoire de bien couvrir bébé,

et qu'elle dure longtemps!

 

006

et le p'tit gant, avec à l'intérieur le coton imprimé journal.

 

Voilà, bon week end tout le monde!

Pour nous ce sera goûter chez ma copine couturière aussi Fée d'Aurée,

repas chez les parents de la meilleure copine à Clara,

et demain repas chez beau papa et belle maman...

et lundi GYM!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité