Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
4 juin 2013

Coucou! Malgré mes deux dernières escapades, (et

 

Coucou! Malgré mes deux dernières escapades, (et les enfants malades!)

je continue toujours mes petites commandes!

La preuve:

 

 

001

Une kallounette 0-6 mois pour un p'tit bout arrivé le 29 mai,

félicitation à Laura!

 

 

 

002

Une kallounette en 6-12 mois pour un petit Selmen dont le papa est...

judoka!

 

 

 

003

004

Un doudou étiquette personnalisé pour Alyson

 

 

 

 

006

007

Un ensemble de lit guitares roses vendu par dawanda

 

 

001

 

 

002

 

Et enfin deux produits figurant sur la liste de naissance d'Aurélie et Vincent

visibles dans la catégorie Boutique et Liste de naissance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité