Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
19 avril 2013

5 minutes...c'est le temps dont je dispose pour

 

5 minutes...c'est le temps dont je dispose pour poster ce message!

Le temps passe trop vite en ce moment, les commandes affluent..et les

vacances scolaire débutent.

Petit message pour vous dire que je serai au Marché artisanale de Surat

demain toute la journée pour ceux qui voudraient passer ou se balader.

 

Quelques photos de ma dernière commande en image,

 pas le temps de photographier toutes les commandes avant de les envoyer...

 

029

Ensemble tour de berceau, gigoteuse Rock'n'roll, et les deux p'tits doudou

 

030

024

025

 

037

 

 

036

035

 

034

031

 

.............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala, c'est trop beau!!!
T
oups j'ai trouvé en farfouillant plus, merci
T
bonjour, j'adore vos créations, j'aimerai avoir une idée de prix pr un tour de lit et / ou une gigoteuse svp<br /> <br /> <br /> <br /> merci
A
Rdv sans hesiter pour une prochaine commande !
A
Un seul mot : Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp justine .hate de recevoir :)<br /> <br /> Bravo pour votre travail et aussi votre rapidité !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité