Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 avril 2013

De retour, après un court week end dans le sud!

 

De retour, après un court week end dans le sud!

Un beau soleil au rendez vous, notamment du côté d'Anduze dimanche!

Un vrai plaisir malgré le petit virus de mon zouzou qui n'a rien digéré pendant trois jours!

 

 

 

Bref, cela ne m'a pas empêché de préparer le Marché créatif de Zodio pour samedi!

*******A ce sujet un ptit clic par ici pour gagner un atelier créatif!!******

 

 

006

001

007

008

009

 

 

003

 

 

Mon bureau/atelier devient un vrai stand à lui tout seul!!

J'ai essayé de varier, de présenter du linge de lit, des housses de matelas,

bavoir, sac à tarte, pochette à crayons........

 

 

J'en profite pour vous montrer aussi ma dernière commande, un cartable

sur le thème du cirque!!

002

004

005

Des tissus colorés aux couleurs vives, des anses réglables, un clown, un chapiteau, et

une doublure à tomber qui vient de Ma Petite Mercerie Tissu three ring circus multicolor, j'adore!!

 

Je reviens juste après mon petit marché pour vous poster quelques photos,

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste un petit message sur votre blog pour vous féliciter de votre travail, je suis plus que satisfaite du cartable que vous venez de réaliser pour mon fils Alois, lui qui est passionné de cirque, il va etre super heureux quand il va le découvrir pour son anniversaire ! Il donne déjà super bien en photo et encore plus en vrai, il est trés original, trés coloré, j'adore !!! merci beaucoup !!!
A
J adore toutes ces couleurs !Sympa ces hiboux !
S
Si j'ai le temps, je passerai faire un coucou . <br /> <br /> Je reconnaitrai ton stand !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à samedi !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité