Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
25 janvier 2013

Du nouveau par ici! Plusieurs choses à partager

 

Du nouveau par ici!

Plusieurs choses à partager avec vous aujourd'hui...

tout d'abord la demande d'une cliente pour faire des réunions à domicile,

ça trottait bien dans un coin de ma tête et je mettre cela en place pour le printemps!

 

Ensuite une petite nouveauté cousue grâce aux bêtises de mon p'tit bout,Nathan!

Clara étant invité à un anniversaire demain, elle a choisi une belle poupée pour sa copine...

mais c'était sans compter sur son frère, qui, le temps d'arriver à la maison, avait

entrepris de déchiqueter le carton d'emballage....

Conclusion: il fallait sauver la situation avant samedi!!!

Résultat en image  Une super pochette de transport pour Barbie

 

001

004

003

 

 

 

 

 

Et enfin, un lien pour visiter le nouveau blog de ma copinaute Les créations d'Aurée!

Des barettes, des bandeaux et des col claudines......

 

82996363_p

83173359_p

82995793_p


Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité