Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
22 septembre 2012

Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas

 

Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas posté

de messages, mais le temps me manque en ce moment!

Entre les anniv des zouzoux, mon anniv,et les commandes...

Mais voilà ma p'tite production, des coordonnés pour frères et soeurs.

 

Pour Anais

001

002

003ensemble bavoir et son p'tit sac Tour Eiffel

 

**********

 

Pour Mélissandre.....

001

003

008ensemble bavoir et son p'tit sac fleuri (mini-labo)

maman est chanteuse

 

.......et Jeanne

004

006

007serviette élastique et son p'tit sac comme sa soeur

 


****************

 

 

Pour Louis.....

009

011

012ensemble bavoir et son p"tit sac

(papa est cuistot)

 

.....et Thiess

013

014

015tablier et sa toque pour faire comme papa

 

 

A venir des ensembles de lit pour petite fille et mixte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tour Eiffel me plait bcp :-)
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité