Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
7 septembre 2012

Une farandole de photos de mes dernières couture!

 

Une farandole de photos de mes dernières couture!

Mon blog ayant été pris en main par deux Wonderwomans, je n'osais

pas y aller... alors, ça vous plait ce relooking?!

N'empêche que depuis tout ce temps je ne me tourne pas les pouces,

loin de là:

Couture intensive depuis que mes p'tits bouts sont à l'école!

Regardez plutôt!

 

 

Le cartable maternelle de Clément

001

003

004

******

 

La housse de matelas à langer et le doudou assorti

(complète le tour de lit vitaminé vu prédemment)

 

005

006

007

**************

 

La kallounette Chat

006

007

009

 

*****************

 

Le p'tit sac d'Hugo

001

002

 

********************

 

Les sacs à tartes

 

001

002

************

 

Les sacs à tricots

 

003

004

005

006

007

008

 

Et ce week end...posr! Je suis de mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Est il possible de vous commander une kallounette chat?? Jadorereeee!<br /> <br /> C le surnom de ma fille!!
L
Super génial, j'adore la nouvelle configuration du site (sauf ton mot c'est "accueil", défaut d'instit lol) et quel boulot, tu n’arrêtes jamais, ton modèle de sac à tricot est trop beau, c'est un tuto perso?? Bizz:-)
N
ouah quelle avalanche !!! toujours un aussi joli travail ! et j'adore la nouvelle déco de ton site !! au top !! (et ça fait très pro) bisous ;o)
A
Il claque ton nouveau site !!! :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans tes créas...
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité