Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
6 août 2012

Le produit de saison chez Petit Pois serait il le

 

 

Le produit de saison chez Petit Pois serait il le cartable?

Les mamans prévoyantes m'ont passé commande il y a un mois, loin

des préoccupations des p'tits bouts je pense!!

Pour Mlle Elisa, nous avons opté pour un cartable matriochka,

le résultat est au rendez vous!

 

 

009

 

 

 

 

 

008

012

015

016

Tous l'ensemble vient de Ma petite mercerie, le coton enduit à pois

sorbet fraise( huumm j'adore ce nom) et un imprimé matriochka.

Fermeture scratch et une poche avant, format A4 pour passer le

grand cahier et les livres de la bibliothèque.

ça vous plait?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité