Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
7 juin 2012

2 bavoirs personnalisés pour 2 p'tits garçons!

 

Les cousettes du jour sont 2 p'tits bavoirs pour 2 p'tits gars,

Nolan et Elie.

J'ai changé les appliqués, surtout pour Elie, aurais je déjà la tête en vacances?

Quoi,aurais je oublié de vous dire que je pars en vacances...J-24!

Allez un p'tit jeu, devinez où je pars

....

Un indice?

images

Raa, ça fait envie hein?la première qui trouve, je lui envoie un p'tit cadeau!!

J'attends vos commentaires...et on triche pas, maman, tu peux pas jouer

 

Allez boulot maintenant, les bavoirs de ces messieurs!

 

001

 

002

 

003

 

007

 

**********************

 

004

 

005

 

006

 

*****

EDIT: C'était la Corse!!Bravo a Samantha qui a rapidement trouvé! J'ai plus qu'à envoyer

le doudou étiquette...c'est la aman de Rose!

Bon dimanche pluvieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'peux pas jouer... et j'peux pas v'nir non plus ! vraiment trop injuste ! lol
S
Alors moi je tente la Sardaigne... Non?
S
super les bavoir! je dis peut être un bêtise mais corse? lol
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité