Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
6 juin 2012

Mes p'tites nouveautés...pour les bébés!

 

Le mois de juin est bien rempli question commandes cette année!

La machine à coudre fume, et malgré mon rhuBe j'avance pas mal.

Tout d'abord à la demande de ma Môman, un ensemble pour une de ses collègues;

un bavoir pour son fils coordonné à l'étui à lunettes de celle-ci.

 

001

 

002

 

003

 

004

 

L'idée n'est pas sans rappeler l'étui à lunettes gagner chez Les Doudous d'Olivia!

 

 

******

 

Autre univers pour l'ensemble de lit bébé coordonné gigoteuse et tour de lit de Rose!

Très fille, très papillons...merci à Samantha,ça a été un travail d'équipe!

 

005

 

006

 

008

 

009

 

007

 

011

 

Turbulette japonisante, modèle déposé des moutons de kallou,

agrandie en 24 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as de la chance petite Rose... c'est juste ma-gni-fi-que ! à quand les tours de lit pour les grands ?
L
Très joli tout ca encore une fois et dis donc tu ne chome pas!!!
S
rolalal j ai hâte!!! je sais que j ai pas eté facile au niveau des résultat mais sa me plait en photo donc j ai hâte de voir en vrai lol merci de votre patience en tout cas!
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité