Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
22 mai 2012

1 p'tit tablier, 2 p'tits tabliers, 3 p'tits tabliers....

 

Voici ce qui m'a pris un peu de temps ces derniers jours!

002

 

Non non pas une folie passagère de tabliers en toile cirée,

mais l'école de Clara qui organise une kermesse fin juin!

J'ai apporté ma contribution en cousant 10 tabliers pour p'tits bouts qui seront

dans les lots à gagner.

 

001

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

Un peu de couleurs par ce temps plus que maussade!

A venir trois tours de lit!

 

Et jetez un oeil dans mon vide dressing où j'ai rajouté quelques tissus

Riley Blake et Robert Kauffman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est trop mignon !!
C
Eh ben, quel boulot !! C'est très chouette en tout cas, coloré et tout... ça appelle le soleil tout ça !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité