Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
12 mai 2012

Une nouveauté couture: le tapis à langer nomade!

 

Le week end s'annonce long et pluvieux ici...

et les enfants déchainés biensûre, sinon c'est pas drôle!

Entre deux commandes je voulais coudre une p'tite nouveauté

qui me plait bien...

Je trouve ce petit accessoire très pratique pour les mamans,

parce que les fesses de bébé posées un peu partout, les miens ils connaissent bien!

 

003

Le tapis à langer nomade

 

 

005

en plus c'est beau replié!

 

004

ouverture, une face coton, une face éponge

 

006

non,non ceci n'est pas un sac à pain!

 

007

tadam! 3 poches de rangement intérieur en plus

 

008

au dos, un beau tissu Riley Blake fleuri

 

010

et la p'tite mise en situation!Pas mal non?!

 

Je pense qu'il va y en avoir pas mal, je vais en faire une petite série,

celui-si est à retrouver dans ma boutique Little Market!

 

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre petit univers, de très belles choses! J'aime beaucoup!!! votre tapis à langer nomade, doit-être extrêmement practique!! Quel est son prix?
N
trop joli ce tissu !! bises
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité