Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
25 avril 2012

Un sac à tarte très girly!

 

Une petite coupure entre mes gigoteuse et tour de lit,

un sac à tarte (et des p'tites retouches)

très girly!

Tissu Riley Blake Tuxedo Collection 2

001

Bon, ben canalblog ne veut pas ma deuxième photo, je la rajouterai plus tard!

 

 

Edit:

C'est bon, v'la la deuxième, elle est mieux non?!

002

 

Pour l'ensemble tour de lit et gigoteuse sur le thème La princesse et la Grenouille,

j'attends les photos de la future propriétaire!

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ! Faut vraiment que j'essaie d'en faire des sacs à tarte, je trouve que ça peut être une idée cadeau sympa.
W
Trop mignon, j'adore aussi les couleurs :) Bravo !
L
Je crois que je suis addict au girly !!!!!!!!! top les couleurs;-)
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité