Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
23 avril 2012

Un ptit jeu sur la blogo, et un tag!

 

 

De retour pour vous parlez d'un jeu sur la blogo chez

Les Doudous d'Olivia!

A gagner un étui à lunette, deuw au choix, moi j'ai craqué pour

le marron et bleu!

74582350

Allez vite, vous avez jusqu'au 30 avril!

 

****

 

De plus, j'ai été taguée, bon c'est pas très sympa mais c'est pas trop mon truc...

mais je vais répondre à tes 11 questions, comme j'ai déjà donner quelques infos

sur moi il n'y a pas longtemps;;tu m'en veux pas?

 

1: qu'est ce qui t'inspire dans tes créations?

Les tissus que je trouve, les personnes qui me commandent des accessoires, leur gouts, leurs envies...

et biensûre les enfants, source d'inspiration permanente!!!


2: Où aimerais tu être à cet instant ?

En vacances à la mer, avec un GRAND soleil qui brille


3: quel est ton film préféré ?

Pas vraiment de film particulièrement, La ligne verte, Intouchables, et les films d'actions américains en général


4: quelle est ta chanson préférée ?

Talking about the revolution, Tracy Chapman


5: sucré ou salé ?

Salé mais en ce moment tendance sucré!


6: Mer ou Montagne ?

Mer


7: un défaut ?

Rancunière


8: une qualité ?

On peut compter sur moi


9: une personne que tu admires  ?

Oui, les femmes qui arrivent à gérer vie de famille, maison et entreprise....je ne sais pas comment elles font.


10: un passe temps autre que la couture ou loisirs créatifs ?

la lecture et le jardinage


11 : une odeur ?

le chévrefeuille



PPffffff c'est fait, j'ai rendu ma copie! Allez bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le vilain défaut !!! Moi aussi je suis rancunière lol<br /> <br /> Bonne semaine :)
D
merci d'avoir joué le jeu ;) ! <br /> <br /> on est curieuse derrière notre ordi a essayer d'en savoir plus sur toi ;) !! <br /> <br /> bonne chance et à bientôt ...
W
Bonne chance pour le jeu, en effet l'étui est superbe :)<br /> <br /> Un autre moyen de mieux te connaître, j'aime aussi le jardinage :) (enfin je commence juste avec des cosmos et bonsaïs mais bon!)<br /> <br /> Très joli musique "Talking about revolution".. like a whisper!<br /> <br /> Bises!
P
Bonne chance pour toi pour le jeu ;-) Et ravie d'en savoir un petit peu plus sur toi ! Bises
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité