Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
23 avril 2012

Une gigoteuse Rock'n'roll, un tablier cupcakes..et un doudou étiquette!

 

Coucou me revoilà après de superbes vacances dans le sud...ironie

un départ repoussé d'un jour pour l'anniversaire d'un copain de ma fille, son amoureux

un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors,

un enfant à 40°8  de fièvre,

des vélos inutiles,

un départ avancé du coup d'un jour....

et un deuxième enfant malade en rentrant!!

Comment dire, pas vraiment ce que j'imaginais quoi!?

 

Bon bref, en rentrant des commandes à envoyer rapidement,

et de la couture, de la couture, de la couture...pour mon plus grand plaisir!

 

Un tablier pour une petite Angèle, cuisinière en herbe de 10 ans, j'ai dû rallonger un

peu la taille du tablier et de la toque.

 

73280046

 

Ensuite une commande pour une gigoteuse, le modèle turbulette japonisante

des Moutons de Kallou, Rock'n'roll en taille 12 mois.

 

001

 

002

 

006

 

Et comme les supers clientes méritent  bien un p'tit plus, un doudou

étiquette assorti a été joint au colis!

003  004

 

Je reviens demain pour un ensemble tour de lit-gigoteuse parme et vert anis

pour une petite Clarisse.

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de biens jolies réalisations !!
L
J'adore le tablier avec la toque assortie :-)
W
Hé bien malgré de mauvaises nouvelles à la suite (pas de chance ça :() tu as fait de très belles choses :) bravo !<br /> <br /> Le petit tablier et la toque assorti c'est juste trop chou ^^ j'adore !<br /> <br /> Bravo et bonne couture,<br /> <br /> Passe une bonne semaine, en espérant qu'à part la pluie tout aille pour le mieux ;)<br /> <br /> Bisous,
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité