Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
8 avril 2012

Un bavoir éponge noire pour Charlie et une p'tite robe fraise!

 

Le week end étant quasiment terminé, je prends le temps de poster un

ptit message! J'espère que vous avez toutes profitées de votre week end de

Pâques et qu'il n'y a pas trop d'indigestion en vue!

 

Allez pour vous changer les idées.....une cocotte en appliqué!ah, même pas

fais exprès! Pour Charlie une ptite puce dont la maman aime bien le violet.

 

001

 

003

 

002

 

 

 

****

 

et une p'tit robe fraises pour ramener le soleil!

 

004

 

005

 

006

 

 

Bonne fin de week end, je reviens bientôt avec plein de belles choses,

une kallounette, un tablier, un tour de lit et sa gigoteuse....

bref il y a du boulot!!

 

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la maman de Charlie, et j ai eu la surprise de recevoir ce joli bavoir il y a quelques jours.... La maman qui aime le violet (et le rose vif !) adore et ma Charlie ne veut plus le quitte !<br /> <br /> Et les finitions sont parfaites :)
E
J'adore le bavoir pour la petite puce ..sans doute parce que ma grande de bientôt 15 ans se nomme Charlie aussi !!! ;D
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité