Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
3 avril 2012

Des coutures de printemps!

 

Enfin je prends cinq minutes pour poster un message,

avec le retour du soleil, trop tentant de ne pas jardiner un peu...

mais comme la pluie est de retour, me revoilà!

 

Tout d'abord je voulais vous montrer des housses de chaises réalisées

dans un tissu hermès beige à pois blancs, pour un relooking de

chaises en bois.

100_5006

 le style est plus contemporain avec la ligne du haut

 

 

Ensuite un ensemble pour un petit garçon de cinq ans, modèle de citronille,

pantalon taille élastique et tunique boutonnée.

Le tout dans un coton taupe et chocolat, boutons en bois MT, et appliqué

moustache.

 

001

 

 

002

 

 

004

 

 

005

Le tout réalisé avec coutures à l'anglaises...car je n'arrive toujours pas à utiliser ma surjetteuse..

ça viendra!

 

 

 

Et enfin une gigoteuse pour un petit Kewan!

Des couleurs qui sentent bon le printemps et qui vont nous ramener le soleil!

(modèle des Moutons de Kallou, tubulette japonisante)

Intérieur ouate pour plus de confort, et tout en coton, fermeture pressions..pas

encore mises!

006

une ptite touche de Riley blake, j'adore pour les p'tit mec!

 

007

 

008

 

Je reviens très vite avec une robe  "les p'tites fraises" et son sac, et un bavoir !

 

********

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh merci ! tu me réconcilies avec la couture pour garçon qui manque parfois un peu de peps !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité