Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
13 mars 2012

Le protège carnet de santé de Sacha!

 

Comme ça commence a être une habitude, mon appareil photo ne veux plus en

faire, alors encore des photos de mon téléphone

(bah vous allez m'dire, avant de changer l'apn, il va falloir changer le téléphone!)

Bref voici ma dernière commande, un protège carnet de santé pour Sacha!

 

002

 

003

 

Floues me direz vous? Mais non, plissez des yeux vous verrez c'est

tout de suite mieux!!

 

Allez zou,  on s'y remet!

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce protège carnet de santé !!!!
N
jolie réa !!!
L
Waouw!!!! Quel superbe train et j aime beaucoup les couleurs. Tres reussi ;-)
P
Très joli, j'aime beaucoup !!! Bravo !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité