Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
9 mars 2012

Un p'tit protège carnet de santé pour Lola et de nouveaux tissus!

 

 

Un p'tit protège carnet de santé pour Lola!

J'en ai fait un récemment, mais celui là a en plus une poche intérieure pour

ranger les documents!

 

001

 

003

 

 

Et de nouveaux tissus de chez La Boitamalix!

 

004

Mes p'tits préférés, les guitares de Michael Miller

et les p'tites fraises de Robert Kauffman

 

 

005

Un ptit coup de coeur pour le Libery Capel rose

 

007

et du minky lilas et du coton à pois lilas

en prévision d'une gigoteuse et d'un tour de lit

 

 

Bon week end!

Pour moi ce sera jardinage et bricolage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm !! j'aime, j'aime, j'aime !!
P
Très joli ce protège carnet de santé ;-)Bravo !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité