Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
8 mars 2012

Des bavoirs pour Analia, des pochettes à crayons, des serviettes de table..

 

 

 

Voi ci toutes mes dernières couture en photo!

Non non pas le temps d'en écrire plus, en ce moment les

journées sont trop courtes!!

 

003 004

 

001  002

 

Les p'tits bavoirs d'Analia!

 

****

 

003

Un ensemble coordonné pour 2 frères

 

 

001

Clément avec la serviette et l'attache serviette

 

 

002

et Valentin avec le bavoir!

 

****

 

013

 

014

Les 6 p'tites pochettes à crayons personnalisées

 

****

 

et pour finir la housse de coussin

 

016

 

Et on y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours ,<br /> <br /> tout est magnifique c'est terrible. Quel travail!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de commander un bavoir!! Voila <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage
W
J'adore tes bavoirs surtout celui en tissu de chats *-* et tes trousses à crayon j'adore ! Je vais d'ailleurs m'en faire une de ce style, à la main et débutante en couture rime avec ennui mais j'y crois xD<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et bravo pour tout ce travail ! :D
N
oh la la je t'admire !!! tout ce boulot !! quel succès ;o)) j'adore littéralement le bavoir chat !! aller courage pour la suite !! moi quand je vois tout ça, tu me donne envie de coudre et il y'a un ptit moment que je n'ai pas touché à la mac ! alors merci à toi pour cette motivation au quotidien ;o)))
W
salut, je trouve le tissu "cats" très sympa alors que je ne suis généralement pas fan des chats!!!<br /> <br /> Quel boulot! N'oublies pas de dormir entre tes cousettes!<br /> <br /> Tout le monde est fan de mon sac (ma p'tite nénette me le piquerait bien d'ailleurs!), c'est-à-dire que vu les couleurs je ne passe pas inaperçue!!!! Encore merci!
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité