Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
1 mars 2012

Bienvenue à Valentin!

 

 

 

Un petit post pour souhaiter la bienvenue à Valentin,

un nouveau petit cousin, j'en profites pour vous montrer les petites coutures

que je lui avais préparé!

 

001

 

003

 

004

 

 

005

 

 

006

 

007

 

008

Bon, il y a pas mal de photos à digérer!

 

 

 

Pour la suite de ma "To Do List"

- un tablier homme noir et rouge

-un tablier femme

-2 tabliers filles cupcakes

-6 housses de chaises

-3 housses de coussin

-et peut être un projet déco chambre de bébé

....et biensûre, tout le reste qui est sur le post précédent!!

Oui oui Wondergirl, mes journées ne font que 24h.. c'est un peu juste là!!

Du coup je ne vais pas poster pendant un ptit moment histoire d'êter à fondsur  ma Mac!

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La douceur émane de cet ensemble...Ce gris souris avec le violet se conjuguent à merveille. Bravo Justine!
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité