28 février 2012

De nouveaux tissus, un protège carnet de santé et un tablier cupcakes!

    Le sac de Wondergirl est bien expédié depuis hier, j'attends qu'elle le reçoive pour vous le montrer .... elle est très curieuse!! un ptit aperçu?     Les nouveautés pour ici, c'est tout d'abord l'arrivage de nouveaux tissus en provenance des Etats-Unis! des Riley Blake, designer chouchou!     Les collections, dans l'ordre: Wanna Be a cowboy 2 Sugar and Spice Tuxedo Collection All Star 2   Je vais les rajouter dans l'armoire à tissus pour les voir un peu mieux.   ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 10:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 février 2012

Un p'tit sac Tour Eiffel fushia et simili gris

  Les commandes de cette semaine sont toutes des sacs, ça change des kallounettes! Ce dernier est vraiment mon coup de coeur, un P'tit sac en Bandoulière imprimé Tour Eiffel fushia à l'intérieur, simili cuir gris extérieur, un p'tit pompon la nouveauté! J'adooorre, j'espère qu'il plaira à la destinataire...                         Voilou!! Et le dernier p'tit sac, vous ne le verrez pas tout de suite, c'est pour la gagnante du jeu, Wondergirl!! ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 15:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2012

Un tablier cupcake et un sac besace pour Clara!

      Tout d'abord merci à toutes pour vos messages de soutien, ça fait vraiment plaisir!! Passons cette histoire, je signale juste au passage que la fille n'a rien compris et revenons à la couture. De retour, les Tabliers Cupcakes qui apparemment apportent le soleil!       les photos ne rendant pas DU TOUT les couleurs..pff   *****   Et un Sac Besace pour Clara! Un petit coupon de tissu Echino oiseaux fond ficelle que j'adorrree, et de coton enduit violet à pois M.T. ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 10:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2012

Production du week-end: une kallounette et un bavoir!

    Pour changer, voici ma dernière production:une  kallounette! Après on passe enfin à autre chose: des sacs! Et un bavoir coccinelle pour une petite Cassie.   Polaire violet et imprimé fushia étoiles M.T       Fermeture 3 pressions    Appliqués chien et ses p'tites pattes!   ****     photos prises avec mon portable..loupé!   Et par ce beau soleil, je m'en vais jardiner et vous dis bon week end! Au programme demain, des retouches et un... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 14:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2012

Et encore une kallounette, le thème?!..A vous de deviner!

    Avec ce grand froid, la demande de kallounettes explose!! Cette dernière est dans la série "Devinez le métier de mon  papa!" Euh ..c'est assez évident là!   polaire MT bleu foncé     coton intérieur Riley Blake All Star 2         appliqué képi et voiture gendarme!!   Bah oui!   Encore pas mal de commande en vue,à venir une kallounette (pour changer) et un bavoir coccinelle. ****  
Posté par justinebidouille à 14:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2012

Tirage au sort effectué!!!

      Eh ben je reste sans voix du nombre de commentaires..55!! Waouhhh! Merci à toutes pour votre participation, voici le résultat en image Maître Zouzou n'étnt pas de service car malade, j'ai du la remplacer!     Voici Maître Petit Pois! (Admirez le somptueux collier reçu la veille par SuperZhom)       Le chapeau bien rempli! et.....       La gagnante!! WONDERGIRL et son super message!! ben mince alors! je croyais déjà avoir laissé un commentaire... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 10:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2012

Nouvelle kallounette sur le thème des fées..et derniers jours pour les inscriptions au jeu!

  Tout d'abord, je vais commencer par remercier TOUS vos commentaires! ça fait vraiment TRES TRES plaisir!!! J'essaie de vous répondre à toutes, et c'est du boulot!! mais merci car ça donne vraiment envie de continuer..   La semaine dernières j'ai eu deux commandes sur Dawanda pour deux kallounettes! Deux nouveaux thèmes: les fées et les gendarmes! Une nouvelle expérience avec de nouveaux appliqués!                   Vous avez encore jusqu'à demain soir... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 10:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2012

Une nouvelle kallounette et dernières inscriptions pour le jeu!!

  Le week end aura été kallounette! Voici la dernière, pour Pierre-Antoine, fraichement né! Elle est en polaire bleu ciel, intérieur ouate et doublure Riley Blake All Star 2 et coton uni chocolat, biais chocolat. Le thème? Je vous laisse deviner!                 Le rugby évidemment!     Et n'oubliez pas qu'il est encore temps de s'inscrire au jeu!! A gagner une créa au choix, pour vos ptits bouts ou pour vous!! Laissez un commentaire sous l'article ICI ... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 18:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2012

Deux nouveaux bavoirs, coccinelle et poissons

  Deux commandes d'ALM que je viens de terminer, des p'tits bavoirs! Pour une petite Anaé sur le thème coccinelle dans des coloris vert, gris et rose.       Pour un petit Némo, sur le thème des poissons, évidemment!       Ma liste n'a pas pourtant diminué!Encore beaucoup de travail! J'y retourne ****
Posté par justinebidouille à 15:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2012

Une kallounette pour un futur ptit bout!

      Ce week-end aura été un peu morose avec mon gros rhume, mais heureusement... j'ai un remède! Coudre une kallounette dans des tissus ultra-vitaminés, et ça marche! Je vais mieux et j'ai terminé ma couture avant que le ptit bout pointe son nez! enfin j'espère car la maman ne m'a toujours pas répondu! Attention, ouvrez grand les yeux!     Kallounette polaire violet, intérieur ouate (pour affronter les -17° de l'Auvergne!) doublure orange étoiles Riley Blake       Boutons... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 14:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :