Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
24 février 2012

Un p'tit sac Tour Eiffel fushia et simili gris

 

Les commandes de cette semaine sont toutes des sacs, ça change des kallounettes!

Ce dernier est vraiment mon coup de coeur, un P'tit sac en Bandoulière

imprimé Tour Eiffel fushia à l'intérieur, simili cuir gris extérieur, un p'tit pompon la nouveauté!

J'adooorre, j'espère qu'il plaira à la destinataire...

 

 

008

 

 

 

007

 

 

 

001

 

 

 

002

 

Voilou!! Et le dernier p'tit sac, vous ne le verrez pas tout de suite,

c'est pour la gagnante du jeu, Wondergirl!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une jolie création née de votre imagination... j'attend avec impatience de découvrir le sac de la soeurette wondergirl ! <br /> <br /> bonne journée !
W
J'adore ton sac *-* le tissu est magnifique et la forme, pfffiuh <3 bravo, à croquer ce sac !<br /> <br /> J'ai hâte de voir celui que tu réserves pou Wondergirl!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
N
super !! j'adooore :o)
M
Il est très joli ce petit sac!
W
... je suis trop impatiente !!!! Il est comment?????????????????? La forme? Les couleurs? Sache que je vais te harceler jusqu'à ce qu'il atterrisse dans ma BAL !!!!! Non je vais me raisonner, je vais patienter ..............mais bon quand même...<br /> <br /> En tout cas je suis toujours aussi fan de tes créations, des couleurs pleines de peps et de bonne humeur. Continue et au diable les copistes !!!!
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité