Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
22 février 2012

Un tablier cupcake et un sac besace pour Clara!

 

 

 

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages de soutien,

ça fait vraiment plaisir!!

Passons cette histoire, je signale juste au passage que la fille n'a rien compris

et revenons à la couture.

De retour, les Tabliers Cupcakes qui apparemment apportent le soleil!

 

 

001

 

003

les photos ne rendant pas DU TOUT les couleurs..pff

 

*****

 

Et un Sac Besace pour Clara!

Un petit coupon de tissu Echino oiseaux fond ficelle que j'adorrree,

et de coton enduit violet à pois M.T.

 

007

Là on se rend mieux compte du rendu des couleurs !Non?!

 

008

 

A venir.. deux sacs!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ton tablier j'adore !!!<br /> <br /> félicitations !!!
P
Ahhhhhhh j'adore ton tablier cupcake !! Quelle beauté, et même sans se rendre compte des vraies couleurs, il est splendide !!!! Bravo ;-)
P
Whoua super !!! Des couleurs pétillantes pour un jolie sac pour faire venir le printemps !!!<br /> <br /> Bises
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité