Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
15 février 2012

Tirage au sort effectué!!!

 

 

 

Eh ben je reste sans voix du nombre de commentaires..55!!

Waouhhh!

Merci à toutes pour votre participation, voici le résultat en image

Maître Zouzou n'étnt pas de service car malade, j'ai du la remplacer!

 

 

011

Voici Maître Petit Pois!

(Admirez le somptueux collier reçu la veille par SuperZhom)

 

 

 

018

Le chapeau bien rempli!

et.....

 

 

 

019

La gagnante!!

WONDERGIRL et son super message!!

ben mince alors!

je croyais déjà avoir laissé un commentaire hier soir mais il n'apparait pas.... Quelqu'un (e)aurait-il(elle) peur de la concurrence???????????? Bon ben je recommence et j'ai déjà relayé l'info sur mon blog.
Merci pour ce bel univers plein de couleurs!!!

Posté par Wondergirl, 08 février 2012 à 11:32

 

 

FELICITATION!

J'attends de tes news pour le cadeau!!

Merci aux autres, on remet ça bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wondergirl? C'est moi! Oui c'est moi! Je confirme c'est moi! Ben j'suis trooooooooooop conteeeeeeennnnnnnnte !!!!<br /> <br /> Maitre Petit pois je vous ai laissé un message direct!!!
D
hé hé félicitation soeurette , je suis moins jalouse d'avoir perdu , je pourrai admirer ton cadeau, voir même te le piquer ! ;) ! en tout cas dommage pour toutes les autres et moi même , mais on continuera de venir admirer votre travail ! à bientôt !
A
Malheureuse aux jeux, HEUREUSE en amoUUUUUUUUUUUUUUR. Je fais ce que je peux, j'essaie de me consoler avec un dicton à la C....<br /> <br /> Snif! Cela ne m'empêchera pas de venir te faire un coucou encore et encore . Au fait comment va la santé de maître Zouzou ...
W
Bravo à elle :D comme quoi ça sert de vérifier que le com est bien passé ^^<br /> <br /> Bisous, merci à toi pour ce jeu !!<br /> <br /> A bientôt
C
A la gagnante et surtout à l'organisatrice....<br /> <br /> Je continuerai à venir contempler tous ces petits trésors. A la prochaine !
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité