Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois
6 février 2012

Une kallounette pour un futur ptit bout!

 

 

 

Ce week-end aura été un peu morose avec mon gros rhume, mais

heureusement... j'ai un remède!

Coudre une kallounette dans des tissus ultra-vitaminés, et ça marche!

Je vais mieux et j'ai terminé ma couture avant que le ptit bout pointe son nez!

enfin j'espère car la maman ne m'a toujours pas répondu!

Attention, ouvrez grand les yeux!

 

 

012

Kallounette polaire violet, intérieur ouate (pour affronter les -17° de l'Auvergne!)

doublure orange étoiles Riley Blake

 

 

013

 

Boutons oranges à pois MT, appliqué maison

 

 

014

 

 

 

016

et les ptits manchons pour cacher les ptits doigts!

 

Beaucoup de commandes ces derniers jours:

-une kallounette thème rugby

-une kallounette thème gendarme

-une kallounette thème fée

-une robe de cérémonie

-un tablier

-une besace fille

-une besace Aurélie

-une robe fraise

-une gigoteuse

.... pppfff  j'vais rester au chaud un moment là!

 

****

Et jusqu'au 14 février vous pouvez jouer et gagner une créa au choix!

C'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude... superbe ! j'aime beaucoup ces couleurs et la kallounette semble tellement confortable ! ça n'existe pas en taille 40 ? car avec un froid pareil, on se glisserait bien dedans !
N
très sympa la kallounette !! dis-donc y'a du post à venir, j'ai hâte ;o) alors je te dis : bon courage !!!
E
Superbe !!! Les couleurs sont incroyablement chaleureuses !! C'est ravissant
K
très jolis coloris! ;)
Petit Pois
Publicité
Newsletter
Publicité